Les mamans du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une forum pour papoter entre maman vous etes toute les bien venu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 accident domestique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elodie
Admin
Admin
elodie


Nombre de messages : 587
Age : 42
Localisation : falaise
Date d'inscription : 05/02/2008

accident domestique Empty
MessageSujet: accident domestique   accident domestique Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:32

coucou
voila un sujet qui peut etre interessant pour prevenir des chose auquel nous n aurions meme pas penser
dans mon village une petite fille a failli se noyer dans le seau d eau pour laver le sol!!! et oui c etai un seau carré donc qui ne bascule papa sa maman et aller a la cuisine et la petite c pencher au dessus du seau et et tomber la tete dedant ca maman et revenu tres vite mais la puce avai avaler de l eau de lavage donc lavament d estomac et une semaine a l hopital!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alizea14.skyrock.com/
sab59
admin
admin
sab59


Nombre de messages : 502
Age : 40
Emploi/loisirs : etre avec mes enfants
Humeur : sa depend lol
Date d'inscription : 05/02/2008

accident domestique Empty
MessageSujet: Re: accident domestique   accident domestique Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:10

rolalala
mas c'est vrai se que tu dis
parce que moi quand je lave la maison sofiane est toujours derriere le seau donc a chaque jerecul sofiane mais il est toujours attiré du coup je me promene toujours avec le seau !!
et en plus un jour il a carrement mis son bras dedans et il la lecher le coquin!! j'ai tout de suite rincer sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://naimetsofiane59.skyblog.com
 
accident domestique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans du bonheur :: les pipelettes c par ici :: santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser